Je suis à bout !

24-04-2007 à 20:44:35
Je viens ici témoigner de mon expérience Auchan, la vie... la vraie !! Je suis cadre depuis 6 ans chez Auchan, j'ai eu la malchance de tomber sur un n+1 qui faisait régner la terreur. Un dictateur !!! Je l'ai eu comme n+1 pendant un peu plus d'un an. Il a été promu depuis 1 an. Toutefois en plus de m'avoir fait souffrir il m'a laissé une ardoise longue comme le bras et mon nouveau n+1 a pris le relais. Ils n'ont malheureusement rien à me reprocher, les résultats sont là, et avec mes équipes nous faisons du super travail... Malgré cela, voilà 2 ans que mon salaire n'évolue pas, lors de mes entretiens, on essaie de me mettre sur le dos tous les malheurs de la boîte. Je suis costaud mais là vraiment je suis à bout. J'ai bien compris qu'ils veulent me voir partir mais je ne veux pas partir comme ça ... de plus j'ai tellement donné pour cette boîte et je continue à donner, tout ça faisant je ne sais plus quoi faire je suis en train de devenir fou. J'aurai besoin d'aide mais personne vers qui me tourner. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un connaît il des cas similaires, des contacts éventuels....
24-04-2007 à 20:44:35
Hé ben samy, toi on dirait que t'es au bout du rouleau.... Ta position de cadre te met dans une position des plus inconfortable.... C'est déjà pas facile pour un salarié, mais le harcelement touche toutes les couches de l'entreprise cadre compris et pour eux c'est encore moins évident.

Si tu veux rester dans la boite ça va pas être simple de gérer. Il te reste la mobilité, c'est une option courante chez Auchan. demande une mutation. Sinon il te reste les prudhommes. Prends contact avec le délégué syndical (si il y en a un dans ton magasin) ou contactes l'union local la plus proche de chez toi. Monte un dossier avec eux, ils t'aideront. Tiens nous au courant et courage