arrêt maladie

24-11-2008 à 09:50:40
bonjour,

je souhaiterais savoir si à l'occasion d'1 arrêt maladie;si l'entreprise nous paie la carence de 3 jours prévu par la sécu. merci par ace de votre réponse.
05-08-2008 à 15:32:14
24-11-2008 à 09:48:10

BONJOUR

si tu as un an d'ancienneté, le premier arret maladie doit etre indemniser de tes trois jours en effet
coridalement
24-11-2008 à 09:50:40
[quote]bonjour, actuellement en congés parental, on me dis que je ne fais plus parti de l effectif atac et que de ce fait je n ai plus le droit au cadeau de noel, 5%, etc. qu en est il ?. merci d avance pour votre . de plus comment contacter les dp d atac avion car toujours aucun affichage et aucune réponse de la direction.

BONJOUR

coridalement [/quote]

bonjour

ca me semble bizarre