Site mort?

Moi

17-04-2009 à 22:09:55
Bonsoir, au vue de la date des messages je me demandais si ce site etais encore d'actualité????
06-10-2006 à 18:39:19
Et bien non le forum n'est pas mort juste en gestation, ce qui explique le peu d'activités. néanmoins rien n'empèche les membres a y participer.
08-11-2006 à 15:12:07
DOMMAGE DE LAISSER UN TEL OUTILS DE COMMUNICATION TOMBER CAR RIEN NE VAUT L'INFORMATIQUE ET INTERNET EN PARTICULIER POUR VEHICULER NOS IDEES ET NOS ACTES.
08-11-2006 à 15:48:10
EST CE QUE L'INFO PASSE BIEN A TRAVERS LES DIFFERENTES SECTIONS SYNDICALES POUR LEURS SIGNALER L'EXISTENCE D'UN TEL OUTIL DE COMMUNICATION ENTRE NOUS?
10-11-2006 à 07:58:06
Le forum est effectivement un bon outil. Cependant il n'est pas le seul moyen de communication et beaucoup correspondent par mail ou tel pour mener leurs actions. Il est vrai qu'une petite promotion de celui çi ne ferait pas de mal.

Beaucoup de contact se font par MP (messages privés) ce qui explique le peu de messages présents sur la face visible de l'iceberg

Au plaisir de te lire Jacques et n'hésites pas à poster.

Yann
10-11-2006 à 13:56:04
salut yann c'est peut etre vrai que beaucoup de per sonne communique par MP.Mais mp veut bien dire messages prives ceux qui exclus beaucoup de monde et je pense que la philosophie de notre syndicat et de souvrir au plus grands nombres et surtout de faire savoir les actions et mouvements que noue faisons pour les salaries d'auchan.

au plaisir de te lire bientot camarade
17-04-2009 à 22:09:55